
Épilogue.
Actuellement, la seule chose d’intéressante dans la politique américaine, c’est que leur attitude démontre en fait une profonde angoisse sur l’avenir de leurs propres intérêts.
Ils ont merdé et ils continuent à merder, c’est cette constante qui rassure le peuple américain.
Il faut sacrifier sa maison pour le plus grand salut de l’Amérique.
L’Amérique se prend pour le grand ordonnateur.
Soit, mais notre maison mère n’est ni plus ni moins que la terre, « the Earthhhh » comme ils disent.
Et oui, je suis français et pas du tout anglophile.
L’actualité met une fois de plus le problème des juifs en évidence.
En fait il ne faut pas en parler.
En France, ils se prennent pour des américains et ensuite des français.
Chez eux, il est facile d’obtenir des passeports de différentes nationalités puisque ils ne savent plus très bien d’où ils viennent et où ils vivent.
Ils sont de tous temps persécutés à cause de leurs actions et ils ont trouvé dans l’Amérique une nouvelle terre de liberté.
Mais attention car il y a des juifs riches et des juifs pauvres comme ils disent.
Les riches restent libres en Amérique et les pauvres sont parqués en Israël.
Qui a dit que le juif aime sont prochain ?
Mais ils se consolent en se disant que de toute manière, Israël est un état colonial des USA.
Les américains ne savaient pas quoi faire après guerre de tous ces juifs sans terre ni patrie et ils ont décidé avec leurs amis coloniaux de les placer là ou jadis ils ont vécu.
Mais ce que les américains n’avaient pas compris, c’est qu’à l’époque ils étaient partis justement par ce qu’ils n’y étaient pas si bien.
Ensuite, tout le monde connait, c’est magouilles et politique dans une vision très américaine de notre histoire contemporaine.
En plus ça coûte cher un juif, il faut se rembourser sur la bête.
Alors, le juif américain pense que la meilleure solution pour son peuple est de coloniser tous les territoires encore vivables et exploitables pour leur compte et repousser les habitants colonisés vers les territoires désertiques.
Le problème n’est pas religieux, ni antisémite, mais leurs actions prouve leur volonté de continuer à vivre au détriment des autres.
C’est ce mélange entre rationalisation politique et ambitions économiques qui met en évidence les contradictions de leur néocolonialisme.
L’administration américaine actuelle pense avoir trouvé une solution en demandant à tous les alliés historiques de payer 5% de leur PIB pour maintenir leur hégémonie sur les peuples.
A force de ne pas respecter les territoires au nom de la liberté, les riches américains pensent pouvoir s’acheter une place de choix de ce monde en perdition.
Vous êtes exactement au milieu du guet.
Soit vous recouvrez la raison, soit vous vous précipitez dans un avenir sombre et très incertain.