A force de confondre les dettes et les créances, nous avons droit à une politique façon Schumi.
L’assuétude financière de nos politiques force notre société à donner toujours plus aux riches en faisant payer les plus pauvres.
Cet état, très mauvais gestionnaire, tente de nous diriger vers une sortie acceptable de la crise dont il est le seul responsable.
De nombreuses lignes directrices ont été explorées avec comme seule ligne de mire, l’intouchabilité judiciaire du sommet de l’état.
Ils n’aiment pas être comparés avec des proxénètes ou des trafiquants en tous genres. Pourtant, leur façon de faire de la politique nous rappelle furieusement des types d’organisations pas toujours très honnêtes.
De tous temps, ils estiment détenir un pouvoir de droit divin et à défaut de se faire élire confortablement, ils préconisent une politique adaptée à leur mode de vie, c’est à dire le pays au service de leur pouvoir.
Pourtant, la France ne rentre absolument pas dans ce cadre politique, seul le peuple est souverain et non ses élus.
Que cela ne tienne, il faut imposer à tous et par tous les moyens une vision européenne du néo-pouvoir auquel nous devons faire face.
Cela est inconcevable et pourtant, le gouvernement actuel passe son temps à nous menacer tout en nous faisant les poches au nom de l’art de vivre à la française.
Il n’ont toujours pas compris que la dette est le reflet de leur incompétence et ils devront dans tous les cas s’expliquer pour cela.
La guerre est une aubaine pour un gouvernement en recherche d’atomes crochus mais il y a un problème, il n’y a rien a gagner, à moins de mettre un point d’honneur sur la responsabilité de la France à leur propre déchéance.
Il serait judicieux de reconnaitre enfin votre désir de réparation et non de fuite en avant.
Pour résumer, pas les bonnes personnes, pas la bonne politique, pas de raisons particulières sinon la volonté de domination, décidément rien ne va dans votre story.
