A force de ne jamais rien apprendre et imposer systématiquement une vision erronée de ce qu’est l’Europe, notre gouvernement s’enlise chaque jour un peu plus dans une forme patente d’obscurantisme.
La France est pour eux une sorte de Club Med où il est possible de voler, enlever, détériorer les biens et les personnes au nom de l’alliance des vainqueurs.
Vous savez, les vainqueurs qui ont gagné la guerre et qui pensent qu’ils peuvent écrire l’histoire selon leur volonté.
Le problème c’est que lorsqu’ils n’arrivent plus à imposer leur volonté, ils ont tendance à vouloir faire la guerre à tout le monde.
De plus les politiques en place actuellement n’ont absolument plus rien à voir avec l’histoire passée et se prennent pourtant pour des guerriers redoutables (c’est dans le texte).
En France, le Président à été élu deux fois par défaut contre l’extrême droite, et bien que déchu par les élections législatives constitua les pires gouvernements de notre histoire, tout en interprétant « à sa façon » notre constitution.
La France se comporte avec l’Europe comme des anglais ou des américains avides de domination.
Personnellement, ce qui m’a le plus choqué dans leur système, c’est l’absence de toute morale au profit de l’argent.
Dans leur philosophie, vous pouvez être de n’importe qu’elle nationalité pourvu que vous soyez riche et que vous acceptiez leur système féodal.
Par contre si vous ne l’êtes pas et malgrès que vous soyez natif de France, vous risquez irrémédiablement d’être mis au ban de la société.
Mais quel genre de société est capable de travailler contre son propre peuple au nom de l’argent ?
De toute évidence, le règne de l’argent tente d’imposer par tous les moyens un ordre européen qui devra le satisfaire.
Comment un gouvernement digne de ce nom est capable de privilégier une catégorie de personnes contre le reste de la population ?
L’Europe est comme parasitée par la France et ses alliés anglophones par une vision erronée de ce que représente réellement notre continent.
C’est comme si le Conseil de sécurité des Nations unies était finalement réduit à dénoncer les exactions de pays riches contres des populations de pays pauvres sans autres possibilités d’action.
En tout cas, le comportement de la France dans le néo-système européen n’est pas clair et justifie à lui seul la nécessité d’y remédier.
