Comme dans toutes recherches, l’important n’est pas ce qui est déjà connu, mais justement ce qui n’est pas encore découvert.

Il n’y a qu’un politicien pour prétendre détenir la solution à tous les problèmes.

Aussi serait-il plus sage de commencer à régler les dettes accumulées avant de prendre vos postures prétentieuses pour une politique digne de vos talents et de vos attentes.

Les préalables non acceptés seront considérés comme un frein au développement nécessaire à une politique honnête et nécessaire pour les citoyens.

Je comprends que vous rêviez encore à une organisation méthodique de la société de manière à contrôler et diriger vos décisions vers un but de domination sous l’égide du savoir, de la religion et de l’argent (nous sommes déjà loin de la devise de la France).

Les prétextes et les abus déjà commis sont aujourd’hui un frein à vos actions.

Nous, français, subissons de votre part une énorme pression fiscale afin de payer les infrastructures nécessaires à notre pays.

Un accent tout particulier a été porté sur le développement des énergies avec notamment le choix de constructions de centrales nucléaires.

Le cout faramineux avait déjà été imputé directement auprès des français et c’est une succession de petits présidents à l’Élysée qui remettront en cause cette dette de l’État pour le plus grand bénéfice de quelques banquiers étrangers attirés par la promesse d’une bonne affaire.

Cela fait déjà plusieurs années que vous bradez les actifs français et vous croyez que personne ne remarque vos activités malveillantes.

Pensez que derrière vous, il y aura toujours cette menace, la sanction pour ne pas avoir honoré les français.