La plus grande bêtise des distributeurs de carburant est d’avoir favorisé la mise en place de pompes automatiques à la place d’un personnel au service du client.

Prenez un grand patron du CAC40, il a sa disposition une grande quantité de larbins pour lui faire le plein de son avion privé ou de son hélicoptère et il n’est même pas obligé de sortir sa carte bleue.

Question écologie, ils ne feront rien de toute manière.

Ils sont capables, via leurs filiales de presse de vous dire les yeux dans les yeux que cela fait plus de 36 mois que nous battons tous les records de température, mais le réchauffement climatique n’est qu’une vue d’esprit et que les pingouins sont contents de ne plus se geler les cacahuètes.

Temps que l’argent rentre dans les caisses, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Question énergies alternatives, je voudrai bien savoir avec quoi se chauffe Greta ?

Pour ma part, je suis plus favorable à la solution israélienne : la pile à hydrogène à la seule condition quelle soit manipulée par un personnel qualifié de jour comme de nuit, de manière à renforcer la sécurité d’utilisation.

Question politique, le parlement était torpillé par les 40 et maintenant, les 40 prennent le pouvoir car en fait, ils ne sont pas 40 mais 49.3 exactement.

Sans déconner, un parlementaire qui gagne en 1 mois plus que n’importe quel travailleur en 1 an, vous ne trouvez rien de suspect ?

Les dealers et les pommés s’arrachent leur placenta.