A force de jouer avec les allumettes…

Il reste 8 mois et qu’ont ils fait ?

Nada.

Ces gens ne sont pas nos compatriotes, ni nos amis.

Sans déconner, j’en ai marre de nos dirigeants, ils roulent contre nous.

Depuis 10 ans j’en prends plein la gueule pour pas un rond et ils jubiles.

Quand vous voyez un Trump ou un Macron à la tv, ne vous faites d’illusions, ils ne sont pas là pour vous.

Pas de panique, nous sommes là avec vous et je sais que nous ferons plus qu’ils n’ont jamais fait.

J’espère que vous passez une bonne soirée malgrès la canicule mais je vais quand même voir avec les organisateurs le choix de la musique.

Je sait qu’ils tâtonnent mais il y a des limites.

Nous sommes rassemblés aujourd’hui pour une bonne raison mais vous ne voyez pas encore laquelle.

Quoi qu’il arrive, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.