Il faut quand même le faire pour liguer toutes les mouvances politiques et même tous les courants religieux contre la néo-laïcité proposée par un gouvernement désespéramment accroché à une vision du pouvoir non convenable.

Démolir pour mieux reconstruire, tout comme du temps des travaux haussmanniens, un temps où comme actuellement le pouvoir se veut strictement parisien.

Sous couvert d’un pseudo-libéralisme, ils voulaient rassembler les français pour parfaire leurs objectifs.

Mais les français ne sont pas dupes et voient bien que c’est en fait une politique de classe qui leur est proposée et en plus, de la plus obscène des manières.

Liquider la France pour établir leurs capitaines d’industrie dans une Europe sans envergure. Ils voulaient défier le monde entier et se sont finalement pris les pieds dans le tapis du libre échangisme.

Le problème, c’est que nous ne voyons absolument aucune issue à vos pérégrinations et cela devient lassant de supporter jour après jour autant d’incompétence et de désinvolture.

Il serait opportun de passer la main et de reconnaitre enfin que votre échec ne dépend que de vos actions et non de gilets jaunes détruisant systématiquement et anarchiquement un pays déjà à la dérive.

Exploser la dette nationale pour mieux implanter les banques au cœur de la nation n’a pas été non plus une idée magistrale et digne d’une gouvernance avertie, hormis bien sûr si la vision d’un enrichissement rapide de votre élite parisienne était le but final de votre exercice.

Ensuite, nous avons l’impression d’avoir enduré tous les maux au fur et à mesure que vos instances se pavanaient.

C’est cette violence qui nous choque le plus car elle est à la fois gratuite et fort lucrative pour votre fameux rapport de force.

Nous vous voyons vous éloigner et vous détourner de la France et des français, un peu comme des petits enfants en colère d’avoir perdu à leur propre jeu futile.

C’est clair que tout cela n’est pas digne et c’est la raison pour laquelle il devient indispensable pour votre représentation inique de disparaitre définitivement de notre espace commun.

Pour relancer le pays après cette détérioration économique, nous faisons confiance à toute vos oppositions et il deviendra indispensable pour l’état de se substituer aux banques et autres organismes financiers afin de garantir une reprise économique nécessaire pour près 70 millions de français.

La politique française ne peut exister que pour la nation et pas pour quelques banquiers véreux.