C’est la bientôt la rentrée et je vois la TV déjà en manque de vitamine D, je me demande s’ils n’ont pas passé leurs vacances dans un blockhaus.

J’ai un problème avec cette question car le déroulement des opérations démontre bien que cette version américanisée ne plait à personne.

De toute manière l’Ukraine est un pays étrange pour nous occidentaux. Comment peuvent vivre ces gens alors qu’il existe aucune boucherie dans ces territoires. En effet, je n’ai jamais vu une vache dans une prairie et encore moins dans leurs assiettes. Cela doit être le pays des bouffeurs de pain et des végans.

Après, en France, de mon point de vue, les paysages bucoliques de mon enfance sont irrémédiablement transformés en gigantesques foyers incendiaires.

Même les bals populaires sont annulés faute de feux d’artifices.

L’été prochain sera encore vos infanteries sauvages ou plutôt tambour et soleil ?

Ils ne vont jamais tenir le coup. Je les sens vraiment dépassés.

J’irai revoir la Normandie comme disait l’autre. Il ferait mieux de comprendre la situation et régler définitivement le problème. Cela aurait du chien comme disait l’autre.

C’est glauque, on dirait un interrogatoire filmé. Je parle évidement de la TV.

Il ne faut rien de douteux dans vos actions boursières. Les mouvements enregistrés ne sont pas significatifs aux attentes demandées.

De grands volumes transitent certes, mais la destination n’est pas bonne. Comme le reste de vos actions d’ailleurs.

J’ai toujours rêvé aller à Hollywood avec 2 L et plein de o. C’est maintenant trop anglais, ce n’est plus dans l’air du temps. Dommage.

La trajectoire Parabellum ne justifie pas la destination. C’est dur à dire mais il va falloir appeler Terminator. Les drones prendront le pouvoir sur les humains.

London calling