
Faute de pouvoir accéder à des ressources qui ne leur appartient pas, les alliés menacent d’utiliser la force pour atteindre leurs objectifs.
Je plains les pauvres ukrainiens qui sont devenus tributaires d’une doctrine obscurantiste insufflée par une télévision sans scrupules.
Pour de l’argent, vos dirigeants peuvent être un jour pro-poutine et le lendemain devenir son pire ennemi.
Rendez vous compte que vos existences ne pèsent rien dans la balance dans ce qu’ils appellent « les discussions ».
Seul compte le projet de domination des alliés sur vos vies.
Ils vous promettront toujours une vie meilleure et vous feront croire que votre pouvoir d’achat sera supérieur.
Ce qu’ils ne disent pas, c’est qu’en fait c’est vous qui allez payer pour faire tourner leur économie et votre domination.
Ce système corrompu est largement diffusé dans tous les pays en relation avec la Russie et il n’est possible que par vos dirigeants.
Nous savons qu’ils sont tous domiciliés dans des paradis fiscaux, mais pensez bien qu’en fait c’est vous qui payez leurs largesses.
Votre seul salut est de vous réveiller et d’organiser de nouvelles élections pour une nouvelle Ukraine libre et démocratique.
Zelinsky doit démissionner car il ne représente pas l’Ukraine mais un système corrompu et obsolète.
Depuis le début de cette funeste histoire, il n’y a que votre vote qui pourra les dominer.
Comme vous le savez, nous avons le même problème en France avec le petit banquier qui se prend pour un Napoléon, vous verrez comme il est facile de s’en passer et que l’Europe renaitra de ses cendres quand nous auront chassé tous ses imposteurs.