Avez vous remarqué que Macron est fort avec les morts et faible avec les vivants ?

Il faut dire que la télévision est un formidable média pour relayer une idéologie d’état, surtout si elle appartient à de riches personnes dévouées à une même cause.

C’est d’ailleurs de cette manière que le petit Macron a été élu « démocratiquement ».

Il suffit d’allumer son poste de télévision pour voir du matin au soir des personnes dévouées à une seule cause : la mise en place de mesures de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisémites.

Ils sont arrivés à un tel point qu’ils sont en train de trier les bons français des mauvais français.

Il faut éduquer les français et les sensibiliser à la cause juive.

J’ai beau ne pas m’appeler Klarsfeld, j’ai tout de même mon avis propre sur le sujet.

Cette dérive idéologique dans le contexte actuel place la France dans une situation qui n’est pas convenable.

En tant que « mauvais français », j’estime qu’il est de mon devoir de vivre dans un pays souverain et non dans une France dévolue à un décret malvenu.

Alors, vous qui êtes si prompts à éduquer nos chères petites têtes blondes, expliquez nous pourquoi le régime nazi souhaitait l’éradication totale des juifs de la surface de la terre.

Je pense qu’il est louable de demander réparation pour des actes horribles et impardonnables, mais il est quand même fort de café de dénoncer un pays entier et d’omettre des informations importantes à la bonne compréhension de notre histoire.

Ce n’est pas en singeant et en détruisant sournoisement un français que l’on octroie le droit d’intégration définitive d’un peuple.

C’est peu être encore cette notion d’éternité qui est le plus choquant.

Tant qu’il est encore chaud, Macron veut expédier son bilan au panthéon de la République pour bien enfoncer le clou éternel de sa raison politique.

La science telle qu’elle est décrite dans les médias actuels se rapproche encore un peu plus de la scientologie et non du progrès.

Quand les cons comprendront, il sera déjà trop tard.