
Quelle étrange affaire que celle des relations incestueuses entre Israël et les USA, ils pensent écrire l’histoire en répandant le malheur et la mort sur les friches ardentes de leurs obsessions.
La marchandisation des territoires et des hommes est le résultat d’une volonté pour des roturiers et autres marchands de tous poils de s’octroyer par la force et l’usure un semblant de légitimité sur une terre qui ne leur appartient pas.
Ils se liguent pour plus de territoires, ils se méfient de leurs propres associés, ils échafaudent une société nouvelle où seul compte le pouvoir de l’argent au service de leur religion.
Ces commerçants s’improvisent aptes à contrôler des milices et autres cellules armées.
Mais le plus choquant est quand même au final l’utilisation de la puissance des armées légales au service de leur croissance privée.
Ils ne sont plus capables de faire la moindre différence entre leurs actifs et l’espace commun que représente les états.
En France, nous appelons cela un détournement de fonds publics et la peine encourue est de dix ans d’emprisonnement et de 1 000 000 d’euros d’amende.
La seule défense mise en place par nos protagonistes consiste à dire que le risque encouru est minime face aux juteuses promesses de nouvelles possessions coloniales.
Mais vous savez que cette manœuvre n’est le fruit que de quelques personnes du FBI qui pensaient que le monde était à leur portée et je ne suis pas du tout surpris de la continuité des événements par leurs héritiers sans scrupules.
Au fil des années une sorte de compétition au niveau des états c’est mis en place et ces organisations mi-figues, mi-raisins maintenant dans la tourmente recherchent activement un échappatoire digne de leurs croyances et de leur puissance.
Mais comme je leur ai déjà expliqué et malgré le fait qu’ils ne comprennent que ce qu’ils ont envie d’entre, le dénouement de toute cette histoire ne leur appartient pas. Il ne peut y avoir qu’un intervenant extérieur et supérieur pour piloter cette hasardeuse entreprise.
C’est la raison pour laquelle nous travaillons maintenant dans la quatrième dimension.
Et sachez que les petits gars du FBI ne sont que des petites bites et des envahisseurs et ils gigotent actuellement dans un monde qui finalement ne leur est plus accessible.
« Les Envahisseurs. Des êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé pendant une triste nuit, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et un homme trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau spatial. A présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine. Parviendra-t-il à convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ? »