Déjà tout petit il refusait de prêter ses jouets.

En grandissant, il fallait impérativement instaurer une certaine hégémonie et reconnaitre la supériorité de sa maison mère sous peine de représailles sans précédents.

L’argent et la notoriété héritée démontra que ses fifres lui permettraient de faire ce que bon lui semblerai.

Faire fi de l’histoire pour son plus grand profit, se moquer de la réalité pour parfaire ses ambitions, voila comment nous est présenté ce héro moderne garant de notre passé.

Pour masquer le vide sidéral d’intelligence et de savoir, il faut détruire toutes personnes susceptibles d’empêcher son ascension vers un idéal au service de sa nation.

Seulement voila, nul ne peut se soustraire complètement au reste du monde.

Nous ne ferons jamais de grandes choses ensemble.

La prise en compte de la réalité développe à mon grand regret des pulsions de mort non assouvies et nous propulse dans une histoire que personne ne souhaite.

Pourtant, c’est à grands coups de « com » et de cadeaux biens mis qu’ils tentèrent de soudoyer la représentation internationale.

Il ne faut pas se leurrer, cette petite personne perfide et voleuse qui se prend pour un être supérieur légitime à gouverner tous les peuples n’existe que par la faiblesse de quelques politiques ambitieux.

Dans les affaires, il est coutumier de ne pas faire de sentiments, mais dans des histoires de vol, de meurtre et de trafic d’influence, il en va autrement.

C’est ce que nous verrons dans un futur proche.