Après des années de travail intensif sur interface homme machine, la fatigue prévisible et le résultat médiocre ne me fait pas plaisir.

Quand je vois ces personnages ce disant importants et responsables venir se plaindre de conditions de travail insupportables et inadaptées, je me sens un peu énervé et surpris de leur part.

Le fait de les sortir un petit peu de leur zone de confort, de suite, ils osent se plaindre de nausées et de vertiges non « souhaités », alors que ces mêmes personnages souhaitent refondre toute l’arborescence élaborée collectivement et intelligemment, afin de proposer bien évidement pour leur plus grand bénéfice une solution clé en main alternative.

Excusez moi du fait que je prends ces allégations à mon compte et je n’hésiterai pas à amplifier le problème si non résolu.

A titre indicatif, quand un thème arabisant me titille l’oreille, je ne pense pas à l’absence totale de morale. Le seul but étant pour eux, ces auteurs « arabicains », d’accéder à une vérité qui leur appartient pas.

Alors, tant qu’on est dans le zarbi, allons y gaiement…

Ils ne comprennent toujours pas qu’ils n’auront jamais aucune issue.

Ils ne veulent pas se plier, à leur guise.

Passer par les pablos ne m’engage absolument à rien et je ne suis prêt à accepter ces magouilles couteuses et inutiles.

To be continued…