Je trouve que dépenser beaucoup d’argent public en recherche et développement pour élargir une politique européenne « à la traine » et menacer les acteurs « vitaux » par une corruption intense est une hérésie sans nom.

S’entourer d’étudiants, de chercheurs, de journalistes et même ecclésiastiques dont le seul but est de propager une idéologie qui n’est en rien représentative de l’histoire et des faits, ne fera pas progresser favorablement l’adhésion des personnes visées.

La raison première est le déficit de démocratie immédiatement imputable à vos interprétations outrancières de la constitution.

Ensuite, la volonté absolue d’ordre (ridicule) ; agir sur des citoyens de toute condition socialement et financièrement juste pour donner une illusion de puissance de l’état et surtout de sa gouvernance, n’arrange rien à l’affaire.

Ne pas tenir compte des décisions de justice, de l’avis des peuples, accentuer les déficits démontre bien la position ambiguë de votre action.

Je traduis pour tout le monde.

En fait, la CIA a un but de domination sur l’histoire et les peuples et souhaite faire plier toute personne n’adhérant pas à leur tambouille.

Ce qui me désole, c’est le grand banquet qui se déroule sous nos yeux, à nos frais pour le compte d’américains sans scrupules.

Merci la France, c’est la pire trahison qui pouvait arriver.