A ce moment précis, c’est une bonne chose que la Russie soit isolée du reste du monde et je suis persuadé qui en sont extrêmement conscients.

Les chinois proposent un plan de paix qui ne sera jamais appliqué, le monde entier est capable de s’unifier pour soutenir l’Ukraine contre l’opération spéciale russe.

Rein est oublié, ni personne, mais une telle gangrène planétaire n’est plus possible. Et cela devient gênant de supporter tant d’hypocrisie.

Sachez toutefois que les sommes engagées pour contrer cette action de protection couvriraient largement les besoins monétaires pour l’éradication de la faim dans le monde ou encore entamer une transition écologique efficace et rationnelle.

Non, ce qu’ils veulent absolument, ce sont les ressources naturelles essentielles au bon fonctionnement de leurs outils productifs.

Je suis désolé pour les ukrainiens mais leur désir de victoire ne viendra jamais, d’ailleurs, nous connaissons déjà le dénouement.

La Russie est un très grand pays avec des ressources extraordinaires. Les jaloux de toutes nationalités souhaitent mettre absolument la main sur cette partie du monde.

Non contents d’avoir brulés leurs trésors, ils veulent un accès privilégié à des espaces encore inexploités.

Comme prévu, les seules évolutions possibles des forces occidentales pour la lutte contre la faim dans le monde : la malbouffe et la corruption.

Comme prévu, la seule entreprise capable de proposer une alternative à la ruine écologique : Total.

Merde, c’est quoi tous ces cons !